fbpx
La Ligue Weizmann
Réunir les dirigeants philanthropiques de demain – aujourd'hui.

Joignez-vous à un regroupement de jeunes leaders qui unissent leurs efforts pour promouvoir la science au profit de l’humanité. La Ligue Weizmann permet à de jeunes professionnels de contribuer à l’avancement des recherches transformatrices menées à l’Institut Weizmann des sciences, basé à Rehovot en Israël.
L’Institut Weizmann souhaite recruter les jeunes esprits les plus brillants du domaine des sciences. Weizmann Canada est tout aussi déterminé à recruter les jeunes esprits les plus prometteurs des milieux des affaires et de la philanthropie. Les membres de la Ligue Weizmann travaillent de concert avec l’Institut pour assurer un meilleur avenir à l’humanité entière.

Favoriser l’émergence des prochains leaders philanthropiques

Les membres de la Ligue Weizmann se réunissent pour participer à des expériences éducatives, à des activités de réseautage avec d’autres passionnés qui partagent la même vision, de même qu’à des collectes de fonds en appui à l’Institut Weizmann des sciences.
La tenue de programmes et d’événements spéciaux permet non seulement aux membres de la Ligue de Weizmann de se renseigner sur les travaux novateurs menés à l’Institut Weizmann, mais aussi de faire connaissance avec d’éminents scientifiques qui luttent contre le cancer et d’autres maladies, qui protègent notre planète et qui font progresser la technologie au profit de toute l’humanité.

Objectifs de la Ligue Weizmann Informer. Inclure. Inspirer.

Informer

Faire connaître l’Institut Weizmann des sciences, ses réalisations et la façon dont les recherches qui y sont menées contribuent à relever certains des plus grands défis mondiaux.

Inclure

Créer des occasions de réseautage, des collectes de fonds et des programmes uniques et intéressants qui permettent aux jeunes professionnels de faire connaissance avec le personnel de l’Institut Weizmann.

Inspirer

Inspirer une action philanthropique et un engagement continus envers Weizmann Canada.

Pour obtenir plus de détails ou pour passer à l’action, n’hésitez pas à communiquer avec nous!
À Toronto

Shira Lester Directrice du développement 416-733-9220 poste 26 shira@weizmann.ca Coprésidents Zachary Schwartz et Richard Reitman

À Montréal

Nathalie Klepatch Directrice, Développement et culture scientifique 514-342-0777 poste 107 nathaliek@weizmann.ca
Président Laurent Aflalo

À Vancouver ou à Calgary

Beth Freeman Directrice régionale, Ouest canadien beth@weizmann.ca
Président Jordan Boyd