fbpx
Pleins feux sur les donateurs
Pleins feux sur nos bénévoles – Jordan Boyd

En tant que président de la Ligue Weizmann de Calgary, Jordan Boyd parle de ce qui l’inspire à faire du bénévolat au sein de la communauté Weizmann et de sa motivation à échanger sur les recherches qu’il découvre avec son propre réseau.

À propos de Jordan Boyd

Jordan Boyd est un entrepreneur en série, fondateur de technologies et expert en publicité numérique. Ses applications ont été présentées par Apple et Shopify et sont téléchargées dans le monde entier. Dans ses temps libres, il est bénévole au Alberta Children’s Hospital et dirige des initiatives de produits à l’Institute for Personalized Therapeutic Nutrition. Actuellement, Jordan conseille également eCommerce Canada en matière de stratégie numérique et de croissance.

Qu’est-ce qui vous incite à consacrer bénévolement votre temps à la science au profit de l’humanité?

Le fait de pouvoir travailler bénévolement avec l’Institut Weizmann Canada est l’une de mes activités les plus passionnantes. Curieux et passionné, j’aime entendre parler des projets de l’Institut et des mises à jour des scientifiques concernant leurs recherches. Chaque événement auquel j’ai participé a rassemblé une communauté diversifiée et multidisciplinaire d’individus qui partagent leur admiration pour la science. Pour moi, il ne s’agit pas seulement de ma propre découverte ou de mon inspiration, j’ai du plaisir à partager ces événements avec ma famille et mes amis pour les inspirer et les informer également. Faire du bénévolat au sein de la communauté Weizmann ne s’apparente pas à un engagement, mais plutôt au privilège de faire partie d’une institution passionnante et importante au service de l’humanité.

 

 

Articles connexes
Pleins feux sur les donateurs
Le Dr Arthur Slutsky, nouveau président du conseil d’administration national de Weizmann Canada, parle de son soutien à l’Institut Weizmann, de l’importance de la recherche fondamentale et de l’impact qu’il espère avoir dans son nouveau rôle.
Pleins feux sur les donateurs
À titre de membre du conseil d’administration national de Weizmann Canada et du conseil d’administration international de l’Institut Weizmann des Sciences, Stan Magidson revient sur la création de la section bénévole de Calgary, sur les raisons pour lesquelles lui et sa femme Ellen soutiennent la recherche fondamentale et sur la manière dont ce soutien est devenu une affaire de famille.
Pleins feux sur les donateurs
Joanne Nemeroff, présidente sortante de la Section Montréal de Weizmann Canada, évoque la croissance de la communauté montréalaise, la culture de collaboration de l’Institut Weizmann et son travail assidu en tant que membre des conseils d’administration national et international.