fbpx
Pleins feux sur les donateurs
Pleins feux sur les donateurs – Dr Dan Andreae

Membre de longue date de la communauté Weizmann Canada et du conseil international de l’Institut Weizmann des Sciences, le Dr Dan Andreae a toujours été à la recherche d’autres ambassadeurs passionnés et dévoués à la cause

Il s’est récemment entretenu avec les membres de Weizmann Canada pour reconnaître Zachary Schwartz comme bénévole de l’année 2022 et souligner son précieux travail.

Lorsque nous avons demandé au Dan pourquoi il soutenait l’Institut Weizmann, il a répondu : « C’est l’idée de la science au profit de l’humanité. Il s’agit de passer à l’action et d’apporter les changements qui permettront d’améliorer la qualité de vie dans tous ces domaines. C’est ce qui, à mon avis, rend l’Institut Weizmann si spécial. »

« Il existe de nombreuses organisations exceptionnelles qui se consacrent à la science, mais peu d’entre elles, à mes yeux, sont réellement là pour venir en aide aux gens de manière holistique. On ne peut pas faire voler un avion avec une seule aile. Dans ce cas, il nous faut la connaissance et la science intelligente. Et l’humanité. Et c’est ce que fait l’Institut Weizmann de manière si unique et si formidable », ajoute-t-il.

Regardez la vidéo complète pour en savoir plus sur Dan et les autres membres de la communauté Weizmann qui ont reconnu les années d’engagement en direction bénévole de Zachary Schwartz. Dan soutient le laboratoire du professeur Ivo Spiegel de l’Institut Weizmann, inauguré sous le nom de Dr. Daniel C. Andreae Laboratory for Brain Research.

 

Articles connexes
Pleins feux sur les donateurs
Le Dr Arthur Slutsky, nouveau président du conseil d’administration national de Weizmann Canada, parle de son soutien à l’Institut Weizmann, de l’importance de la recherche fondamentale et de l’impact qu’il espère avoir dans son nouveau rôle.
Pleins feux sur les donateurs
À titre de membre du conseil d’administration national de Weizmann Canada et du conseil d’administration international de l’Institut Weizmann des Sciences, Stan Magidson revient sur la création de la section bénévole de Calgary, sur les raisons pour lesquelles lui et sa femme Ellen soutiennent la recherche fondamentale et sur la manière dont ce soutien est devenu une affaire de famille.
Pleins feux sur les donateurs
Joanne Nemeroff, présidente sortante de la Section Montréal de Weizmann Canada, évoque la croissance de la communauté montréalaise, la culture de collaboration de l’Institut Weizmann et son travail assidu en tant que membre des conseils d’administration national et international.