fbpx
AIDEZ-NOUS À RÉALISER DE NOUVELLES PERCÉES
Passer à l’action
Questions ? Contactez-nous !


Criselda Lagakos
Directrice, Relations avec les donateurs et les bénévoles
Trouver une section locale
À l'heure actuelle, Weizmann Canada compte des sections régionales à Calgary, Montréal, Toronto et Vancouver. De nouvelles sections devraient bientôt voir le jour dans d'autres grandes villes canadiennes.
Comité femmes et sciences
Depuis 1988, le programme international Weizmann Women and Science se porte au-devant de plusieurs causes touchant le monde scientifique, en plus de soutenir les recherches menées au sein de l'Institut Weizmann des sciences.
La Ligue Weizmann – jeunes professionnels
La Ligue Weizmann rassemble des jeunes professionnels qui unissent leurs efforts pour promouvoir la science au profit de l'humanité. Elle permet à ces jeunes de contribuer à l'avancement des recherches transformatrices qui ont cours à l'Institut Weizmann des sciences.
Visiter le campus
Profitez d'une visite VIP adaptée à vos intérêts et partez à la découverte du campus, des projets de recherche et des laboratoires de l’Institut Weizmann. Explorez le Clore Garden of Science – le premier musée des sciences interactif à ciel ouvert au monde – ou visitez la Maison Weizmann – l'ancienne résidence officielle de Chaim Weizmann, premier président d'Israël et fondateur de l'Institut Weizmann.

Questions ? Contactez-nous !


Criselda Lagakos
Directrice, Relations avec les donateurs et les bénévoles