National Center for Personalized Medicine
"Fondé en 2012, le Nancy and Stephen Grand Israel National Center for Personalized Medicine (G-INCPM) est un centre de recherche doté d’installations de pointe qui permet aux chercheurs israéliens des milieux universitaire, médical et biomédical d'avoir accès aux plus récentes connaissances techniques et plateformes de recherche en génomique, en profilage des protéines, en bio-informatique, en pharmacologie et en chimie médicale. "
Nouvelles activités scientifiques
Nous développons des protocoles automatisés internes qui réduisent les coûts et augmentent l'efficacité de l'analyse de l'ARN. Récemment, l'Institut Weizmann a commencé à mettre en œuvre un nouveau protocole qui permet aux chercheurs d'étudier l'expression génétique des cellules individuelles. Ce protocole favorisera la découverte de nombreux indicateurs génomiques de la santé.
Criblage à haut débit
Le laboratoire de gestion des composés du Maurice and Vivienne Wohl Institute for Drug Discovery a récemment complété l'élargissement de sa banque de composés avec l’ajout de 100 000 nouveaux produits. Cet abondance permet au chercheurs d’utiliser les meilleurs matériaux chimiques qui soient lors du criblage à haut débit, ce qui les aide à identifier des « touches » pendant l’opération.