fbpx
Votre mise à jour Weizmann
Les bienfaiteurs de Weizmann Canada rejettent massivement un monde où les découvertes scientifiques n’existent pas

Pour terminer l’année, nous avons posé la question suivante à notre communauté : Et si la science n’existait pas? Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir répondu à cette question, qui nous a permis d’amasser plus de 194 000 $ pour les recherches essentielles menées à l’Institut Weizmann. La pandémie a mis en lumière les percées dans les domaines de la santé, ce qui n’est rendu possible que grâce aux découvertes scientifiques. Grâce au soutien de notre communauté, nous pouvons continuer à rendre ces avancées possibles.

 

 

Articles connexes
Votre mise à jour Weizmann
Pour certains donateurs, la crise du coronavirus met en relief deux objectifs apparemment inconciliables : le financement d’une cause à laquelle ils adhèrent et le maintien du capital financier de la famille. La création d’un fonds de dotation virtuel permet de concilier ces objectifs.
Pleins feux sur les donateurs, Votre mise à jour Weizmann
Selon les estimations, les troubles de santé mentale se manifestent avant l’âge de 16 ans chez environ la moitié des personnes touchées. La pandémie actuelle agissant comme un vecteur des problèmes de santé mentale, le récent investissement dans la recherche de Laura et Anthony Beck, résidents de Toronto, arrive à point nommé.